Questions générales

D’où proviennent les conseils que je peux retrouver sur le site?

Les conseils sont rédigés par nos pharmaciens et spécialistes. Les renseignements sont donnés à titre indicatif seulement. Ils ne remplacent en rien les conseils d'un pharmacien. Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de prendre des médicaments.

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Je ne suis pas client de Brunet, mais j’aimerais le devenir. Comment procéder?

Tout d’abord, merci de choisir Brunet. Le transfert de votre dossier pharmaceutique chez nous est très simple. Vous n’avez qu’à vous présenter à votre succursale Brunet affiliée et informez le pharmacien que vous désirez transférer votre dossier pharmaceutique chez Brunet. Pour simplifier le processus, ayez en main les coordonnées de votre ancienne pharmacie.

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J’ai d’autres questions sur le site Web. À qui puis-je les poser?

Si vous avez des questions sur Mon compte ou le programme MaSanté ou si vous avez besoin d'aide lors de l'inscription, n'hésitez pas à contacter votre succursale ou à nous joindre et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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Politique de retour (achats faits en magasin)

Politique générale :

La plupart des produits peuvent être échangés ou remboursés à la succursale Brunet où l’achat a été effectuée dans un délai de 30 jours (excluant les ventes finales). Le produit doit être retourné propre à la revente, dans son emballage d’origine et accompagné du reçu original (papier ou courriel).

Droits d’auteur sur certains produits :

Pour des raisons de protection des droits d’auteur, tout livre, CD, DVD, logiciel et jeu vidéo doit être retourné dans son emballage d’origine et non déballé.

Remboursement :

Le remboursement sera appliqué sur le mode de paiement original ou via une carte-cadeau. Dans le cas d’un paiement par carte de crédit, le remboursement doit s’effectuer sur la même carte que celle utilisée à l’achat. Une pièce d’identité valide avec photo peut être exigée.

Ventes finales :

Aucun échange ni retour sur :

  • Cartes-cadeaux
  • Cartes prépayées
  • Produits en vente finale ou en liquidation
  • Revues et journaux
  • Sous-vêtements
  • Produits hygiéniques
  • Produits de santé sexuelle
  • Produits d’orthopédie
  • Produits de soins à domicile
  • Produits visés par la loi sur la pharmacie
    • Prescriptions
    • Certains médicaments en vente libre

Cadeaux avec achat :

Si vous avez obtenu une carte-cadeau (ou une prime) gratuite lors de votre achat, vous devez la retourner, inutilisée, pour avoir droit à un remboursement.

Programme Moi

 

Accumulation de points

Si vous retournez un produit pour lequel vous aviez reçu des points de base à l’achat, ceux-ci seront retranchés de votre compte. De plus, si le produit retourné donnait droit à des points bonus (offres promotionnelles), ces points seront également retranchés de votre compte.

Paiement avec des points

Les points ne peuvent pas être redéposés dans votre compte. La valeur du paiement en points sera remboursée sous forme de carte-cadeau Brunet.

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