Depuis sa fondation en 1855, Brunet poursuit son développement en cherchant à améliorer sans cesse son offre de services pharmaceutiques de haute qualité. La bannière a su préserver, au fil des années, les valeurs de son fondateur; la passion du métier et un souci constant de la santé et du bien-être de sa clientèle.
Avec un réseau de quelque 160 établissements franchisés au Québec, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés sous ses quatre bannières : Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus.
Une croissance phénoménale
Le réseau Brunet ne cesse de grandir, année après année. Afin de de constamment renouveler son offre et de bien répondre aux besoins de sa clientèle, le concept Brunet Plus est lancé en août 2009. En plus d’offrir un service des plus personnalisés, ces succursales proposent une foule de produits santé et beauté ainsi qu’une vaste gamme de produits dermocosmétiques.
Autre concept lancé en juin 2010, Brunet Clinique connaît également un beau succès. Dotés d’une superficie variant de 1 000 à 3 000 pi2, Les Brunet Clinique offrent tous les produits essentiels et ce que l’on s’attend à trouver dans une pharmacie, en plus du service personnalisé qui caractérise Brunet. Grâce aux Brunet Clinique, les plus petites pharmacies peuvent bénéficier du support et de la notoriété de Brunet afin de faire rayonner la marque partout au Québec.
Finalement, Brunet innove encore en janvier 2011 avec le lancement de l’outil MaSanté disponible en ligne. Grâce à celui-ci, les pharmaciens peuvent offrir à leurs patients toute une gamme de services des plus personnalisés comme l’accès à leur propre dossier pharmacologique ainsi que la possibilité d’effectuer des demandes de renouvellement d’ordonnances en ligne.
Depuis avril 2015, un tout nouveau concept futuriste s’est implanté à travers le réseau des pharmacies affiliées à Brunet. Petit à petit, plusieurs succursales se métamorphosent pour faire place au concept qui offre une expérience client améliorée. L’élément central est sans contredit l’aménagement plus fonctionnel du laboratoire en plus des nouveaux bureaux de consultation, une section dermocosmétique bonifiée et un réaménagement de la succursale. Tout a été pensé pour rendre l’expérience client des plus agréables : l’éclairage, l’aire d’attente, un décor plus invitant et épuré misant sur le confort, la hauteur des plafonds et la signalisation, et ce, en plus d’une gamme de services personnalisés.